Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parce qu'elle est toujours perdue x')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Dream

Lost Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Parce qu'elle est toujours perdue x') Empty
MessageSujet: Parce qu'elle est toujours perdue x')   Parce qu'elle est toujours perdue x') Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:54

    Prénom : Marie
    Surnom : Razz
    Age : 19 ans
    Pays / Région / Ville : France
    Passions / Hobbies : Je suis une vraie dingue de cinéma <3 J'ai la chance d'avoir une môman tout aussi accro' que moi alors on passe beaucoup de temps à en parler, à acheter tout plein de magazines, et à aller voir des tas d'films I love you Ensuite j'aime aussi beaucoup le graphisme *.* Bon, ok, je ne devrais pas dire ça en voyant les merveilles de Caro', ça fait ridicule x') mais c'est pourtant vrai ^^ toshoooop *.* J'aime aussi lire : romans policiers, fantastiques, d'amour ou de société, un peu tout quoi ^^ Ah oui et j'suis une grande grande passionnée d'équitation <3 J'en ai fait pendant 12 ans, mais j'ai malheureusement dû arrêter l'année dernière Sad J'espère pouvoir reprendre dès qu'une rentrée d'argent me le permettra ^^
    (et là on se dit... mais elle s'la ferme jamais Ô.o ? xD)
    Comment avez-vous découvert la saga Twilight ? : Mmmh... pour être honnête, pas vraiment dans ses débuts. Le tournage de Twilight avait déjà bien commencé, et c'est une copine de la fac qui m'en a parlé. Sur les forums ça commençait à être un peu la folie aussi xD Alors j'ai acheté le premier livre, et... beeen comme beaucoup je crois, je n'ai plus pu décroché x')
    Votre acteur ou actrice préférée parmi le casting : Alors ce n'est vraiment pas un fanatisme poussé et inquiétant pour toi Liz xD mais mon coeur balance aussi entre KStew, Rob et Ashley I love you Mais impossible de choisir pour moi x')
    Comment avez-vous connu le forum ? : Twilight Saga France via un petit message sur facebook =)
    Autre chose ? : Le design' est subliiiime *.* Autant les images que le CSS ! Vraiment bravo les filles I love you
    Ah oui et... c'est la classe d'être la première inscrite :hehe: *baff xD*
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Parce qu'elle est toujours perdue x') Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle est toujours perdue x')   Parce qu'elle est toujours perdue x') Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:58

    LOSTIE ! I love you

    J'avoue, c'est la classe d'être la première inscrite ! Cool

    Welcome on board ! What a Face

    ( Comment ça pas du fanatisme pour moi ? Suis vexée là ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
Lost Dream

Lost Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Parce qu'elle est toujours perdue x') Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle est toujours perdue x')   Parce qu'elle est toujours perdue x') Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:04

    I love you

    Ah la la, heureusement que j'ai un click vif et rapide ! Dès que j'ai vu ton message facebook j'ai furtivement sauté sur le forum pour me l'accaparer Cool xD

    Thaaank <3

    XDD Au début j'ai mis entre parenthèses (quoi que...). Et puis je me suis dit qu'une hystérique comme moi comme fan ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant XD
    Mais tu sais bien que je suis une fanatique hystérique de tes créas :'') <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle est toujours perdue x') Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle est toujours perdue x')   Parce qu'elle est toujours perdue x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle est toujours perdue x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight :: B I E N V E N U E :: Présentation des Membres-
Sauter vers: