Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minibug's presentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Minibug's presentation. Empty
MessageSujet: Minibug's presentation.   Minibug's presentation. Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

[list]Prénom :Anaïs
Surnom :minibug ou niinou
Age :15ans
Pays / Région / Ville :France
Passions / Hobbies :La musique, le cinéma et la lecture sans parler de la saga de Stephenie Meyer, Twilight, évidemment!
Comment avez-vous découvert la saga Twilight ? :J'ai découvert Twilight comme beaucoup de monde grâce a son adaptation cinématographique, lorsque j'ai entendu parler du film j'ai été le voir, je mis suis attaché et j'ai lu les livres les uns après les autres. Depuis impossible pour moi de m'en détaché.
Votre acteur ou actrice préférée parmi le casting :Oula, question difficile, je dirai entre Kristen Stewart, Ashley Green, Taylor Lautner et Robert Pattinson. Bon, niveau jeu d'acteur je préfère Kristen.
Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce au site http://twilightsaga-france.com/ que je parcours tout les jours depuis sa création!
Autre chose ? : Non, Ah si, désolé pour toutes les fautes d'orthographe que je vais faire à l'avenir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Minibug's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Minibug's presentation.   Minibug's presentation. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:05

    Merci pour ton inscription et bienvenue parmi nous !

    J'ai lu ta petite remarque - attention à l'avenir aux sujets que tu posteras d'ailleurs, veilles à ce que ce soit à la bonne place ! - et ne t'en fais pas, déjà tu as quinze ans, tu n'es pas une enfant. Et puis, on ne va pas te manger, crois moi ! Wink Et enfin, on est encore peu nombreux alors don't worry, il y en aura d'autres de ton âge ! Sooooo.... Amuse toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
Lost Dream

Lost Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Minibug's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Minibug's presentation.   Minibug's presentation. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

    Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Minibug's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Minibug's presentation.   Minibug's presentation. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:17

Merci, je ferais attention et je mettrais mes articles au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minibug's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Minibug's presentation.   Minibug's presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minibug's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Lucky présentation
» wAwA's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight :: B I E N V E N U E :: Présentation des Membres-
Sauter vers: