Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Queen of Goldfish *Baf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irish

Irish


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique. Namur.

Queen of Goldfish *Baf Empty
MessageSujet: Queen of Goldfish *Baf   Queen of Goldfish *Baf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

    Prénom : Caroline
    Surnom : Caro. Frekles. Blanche-Neige, et d'autres que vous n'avez pas besoin de savoir. ^^
    Age : 24ans.
    Pays / Région / Ville : Belgique. Namur.
    Passions / Hobbies : Graphisme, peinture & littérature font m'ont quotidien. J'adore la mythologie. Je peux rester des heures dans un musée. J'aime tout ce qui touche à la décoration et à l'architecture. Les jeux vidéos (je suis capable de mettre une branl** à n'importe quel gars Cool *Baf). Mais surtout, je suis une "cinéphile & sériebal" en puissance. What a Face xD
    Comment avez-vous découvert la saga Twilight ? : En allant sur Allociné si je me souviens bien. Ça m'a ps vraiment frappé car je me suis dit "encore un film pour ados" (^^). Puis ma meilleure amie m'a parlé des bouquins... Que j'ai dévoré... et là, l'adaptation sur grand écran m'a vachement plus intéressée. =D
    Votre acteur ou actrice préférée parmi le casting : Ashley, Kristen & Rob' (parfait dans son rôle d'Edward ). J'avoue que j'ai un p'tit faible pour l'acteur qui joue le rôle de Paul aussi. On ne le voit pas beaucoup dans le film, mais il a une tête de "gamin de mer**" et j'adore ça. ♥️ What a Face
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'une des mes fréquentes visites sur le site TSF. <3
    Autre chose ? : Désolée Liz' j'ai complètement zappé ce que tu m'avais demandé et ce que j'avais promis de faire (pour une fois changer >.< mdr). Je confirme ce qu'on m'a déjà dit: avec moi, seul le harcèlement fonctionne. Laughing
    Ceci dit, pour une qui n'est pas habituée aux couleurs sombres, le résultat est P-A-R-F-A-I-T !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://irishbreath.livejournal.com/
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Queen of Goldfish *Baf Empty
MessageSujet: Re: Queen of Goldfish *Baf   Queen of Goldfish *Baf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:15

    Hé hé, welcome à toi !

    T'inquiète, ce design là est tellement beau, il valait la peine que je me casse la tête pour faire un CSS convenable ( que j'ai entièrement effacé une heure après publication du forum et que rattrape comme je peux depuis X'D )

    Et... Vive Paul et sa gueule de merdeux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
Lost Dream

Lost Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Queen of Goldfish *Baf Empty
MessageSujet: Re: Queen of Goldfish *Baf   Queen of Goldfish *Baf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:58

    Carooo' I love you

    Oooh, j'avais jamais relevé mais... mythologiiie *.* Plutôt grecque ou romaine ?

    Et j'avoue que Paul a une bonne tête x') Surtout sur ton dernier gif "sorry" What a Face

    Sinon bah bravo pour ce design <3 Il est d'une originalité incroyable, j'suis soufflée (pour changer x')).
    Et c'est bien ce que je me disais, Liz, t'es en train de traficoter le CSS ^^ Mais il est vraiment très bien, je t'assure Wink Bon, j'suis une grosse grosse quiche en CSS, mais pour mon peu de qualification, je le trouve très agréable <3

    Et n'oublions pas le Bienvenuuue :')
Revenir en haut Aller en bas
Irish

Irish


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique. Namur.

Queen of Goldfish *Baf Empty
MessageSujet: Re: Queen of Goldfish *Baf   Queen of Goldfish *Baf Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:03

    Merci les filles Queen of Goldfish *Baf 16527

    Liz', oui j'ai vu que le css était en cours de changement au moment où je postais ma présentation.
    Je me suis même demandé si je ne perdais pas la boule en voyant certaines couleurs changer. xD

    Marie ♥️♥️
    Plutôt... les deux.^^
    J'ai toujours adoré ça. Quand j'avais 16 ans mon livre de poche favoris était un dico' de mytho' que je lisais régulièrement. xD
    Paul hein!!<3 Queen of Goldfish *Baf 433374... à ce que je vois je ne suis pas la seule qui pactiserait volontiers avec l'"ennemi" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://irishbreath.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Queen of Goldfish *Baf Empty
MessageSujet: Re: Queen of Goldfish *Baf   Queen of Goldfish *Baf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Goldfish *Baf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight :: B I E N V E N U E :: Présentation des Membres-
Sauter vers: