Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Choupie, Bella

Aller en bas 
+2
Liz
Choupie
6 participants
AuteurMessage
Choupie

Choupie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33
Localisation : France

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

    Helloooooo les Fans de Twilight !!! (aa)

    Prénom : Morgane
    Surnom : Choupie, Bella Swan (pseudo msn rassemblé lol)
    Age : 19 ans
    Pays / Région / Ville : France (78)
    Passions / Hobbies : La Saga Twilight (qui est devenue une véritable obsession dans ma vie lol), la littérature fantastique (beaucoup de livres récemment sortit), la série Merlin, mon ordinateur (
    Comment avez-vous découvert la saga Twilight ? : Par ma meilleure amie avant que le premier film ne sorte, qui m'avait conseillé de lire le livre, qui était selon elle passionnant & tout le toutim concernant cette magnifique saga. J'ai donc acheté le premier tome sur ses conseils, & cela va faire 2 ans que je suis une véritable accro à cette saga, au point d'avoir piquer une crise pour avoir le tome 4 le jour de sa sortie lol Donc seule chose à dire désormais : merci ma Lili pour m'avoir fait découvrir celà & devoir me supporter avec ma folie xD
    Votre acteur ou actrice préférée parmi le casting : Kristen Stewart
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le site TSF (que je visite généralement plusieurs fois par jour xD)
    Autre chose ? : C'est le premier forum de discussion Twilight sur lequel je m'inscris, le trouvant soigné & bien arrangé, les couleurs sont joviales, tout pour plaire & pouvoir parler de cette merveilleuse saga <3


Dernière édition par Choupie le Ven 2 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:33

    Bienvenue sur Twilight Saga France Morgane ! Merci de t'être inscrite et de visiter régulièrement le site. I love you

    Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à cliquer sur l'un des groupes en bas de page d'accueil pour rejoindre la team de ton choix. ( C'est juste pour le fun ! )


Dernière édition par Liz le Sam 3 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
Choupie

Choupie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33
Localisation : France

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:47

Merci beaucoup Liz !! Je viens de voir que je m'étais trompé dans l'écriture de mon prénom (la nulleeeee xD Ca se voit que je suis aussi accro à la série Merlin lol C'est MorganE & non MorganA lol) Bref, c'était juste une erreur d'inentention de ma part xD

De rien pour le site, c'est l'un des seuls qui suient vraiment à la trâce la saga je trouve & est mis à jour régulièrement, présentant tout les acteurs également donc mon choix est vite fait ^^

Je vais choisir ma Team de ce pas, même si ça va être dur dur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:15

    Ah ah, pas de soucis. J'ai changé aussi comme ça, ni vu ni connu ! lol

    Contente que le site te plaise. ( vu tous les sites sur la saga, les compliments comptent double ! lol Alors merci. ) J'espère que le forum te plaira tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
Btvs89

Btvs89


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 38
Localisation : Tonnerre

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lucky

Lucky


Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:37

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:14

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost Dream

Lost Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

    Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupie, Bella Empty
MessageSujet: Re: Choupie, Bella   Choupie, Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupie, Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight :: B I E N V E N U E :: Présentation des Membres-
Sauter vers: