Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liz, votre webmiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : France

Liz, votre webmiss Empty
MessageSujet: Liz, votre webmiss   Liz, votre webmiss Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:11

    Prénom : /
    Surnom : Liz
    Age : 20 ans
    Pays / Région / Ville : France / Centre / Orléans
    Passions / Hobbies : J'aime plus que tout écouter du rock indie et aller à la découverte de nouveaux groupes. Je passe également pas mal de temps dans les salles de cinéma ou devant mon ordinateur à faire du graphisme ou à traîner sur Twitter. Vous avez dit nerd ?
    Comment avez-vous découvert la saga Twilight ? : J'ai d'abord entendu parler d'un tournage avec Kristen Stewart et Robert Pattinson... Je me suis renseignée car j'aimais beaucoup ces deux acteurs et je suis tombée sur cette histoire folle de vampire. Curieuse, j'ai entamé le premier tome de Stephenie Meyer. Et je n'ai plus jamais décroché !
    Votre acteur ou actrice préférée parmi le casting : Mon coeur balance entre Kristen Stewart, Robert Pattinson et Ashley Greene. Mais Kristen est tellement talentueuse pour son âge que c'est indéniablement elle que je choisirais.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai crée hé hé.
    Autre chose ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-france.com/
 
Liz, votre webmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Saga France :: Votre communauté sur le casting de la saga Twilight :: B I E N V E N U E :: Présentation des Membres-
Sauter vers: